La Nouvelle-Calédonie, terre d’opportunités pour les « Talents Calédoniens »

Actualité publié(e) le 20/04/2021
Depuis sa création en 2020, l’association « Talents Calédoniens » encourage les étudiants et professionnels à fort potentiel à revenir sur le territoire pour contribuer au développement économique et social de la Calédonie. Un dispositif qui s’intègre à la stratégie lancée l’année dernière par la province Sud. Cette année, l’association a pour objectif de renforcer le réseau de « talents » et fait connaître les richesses de la Nouvelle-Calédonie, véritable terre d’opportunités pourtant trop souvent ignorée.
une

Pour continuer la lecture

Le monde associatif à l’honneur Ce mercredi 16 juin, une partie des associations aidées par la province Sud s’est vue recevoir des mains de nos élus provinciaux, Naïa Wateou,…
Le premier club de talents calédoniens est lancé ! Ce jeudi 03 juin, les élus provinciaux, Léa Tripodi, présidente de la commission de l’emploi et de la formation professionnelle et Julien Tran…
Bilan de deux ans de mandature Sécurité, délinquance, développement économique, environnement, logement, jeunesse, égalité des chances… Sonia Backes, la présidente de l…
La province Sud redresse ses finances et lance son plan de développement stratégique En amont de l’assemblée de la province Sud, Philippe Blaise et Gil Brial, les vice-présidents de l’assemblée de la province Sud ont présenté ce…
Le 26/06/2021 à 18:00
CONCERT
Concert : Exomorph