Une nouvelle plateforme de dépôt d’offres d’emploi sur le site de la province Sud

Actualité publié(e) le 22/10/2020
A l’occasion du lancement de son nouveau dispositif de dépôt d’offres d’emploi en ligne, la province Sud a convié des employeurs à une présentation mardi 20 octobre, au centre administratif de la province Sud. L’objectif de ce nouvel outil : simplifier et dématérialiser toujours plus les démarches administratives des calédoniens.
UNE

Pour continuer la lecture

Aide à la sécurisation des commerces : Franc succès auprès des commerçants ! Sonia Backes, présidente de l’assemblée de la province Sud et Philippe Blaise, son premier vice-président, ont visité jeudi la Pharmacie Ondemia…
Synergie : 10 ans au service des entreprises engagées dans les énergies renouvelables Avec un chiffre d’affaires de 59 milliards de francs, pour 1 338 emplois directs, le cluster Synergie compte bien faire entendre la voix des…
Diginova 2020 : accompagner la « transformation digitale » des entreprises Comment utiliser le numérique pour booster sa performance économique ? Axé sur les entreprises locales, le troisième salon Diginova propose…
Philippe Blaise reçoit le « livre bleu » du Cluster maritime Philippe Blaise, le premier vice-président de la province Sud, a reçu ce matin des mains de Philippe Darrason, le président Cluster maritime en…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.