Une nouvelle série policière tournée exclusivement sur le Caillou

Actualité publié(e) le 19/12/2018
Bonne nouvelle pour la visibilité du pays et pour les acteurs économiques. Après Foudre et Cut, place à la série OPJ Pacifique Sud ! C’est le nom du nouveau feuilleton produit par Terence Films, qui sera diffusé sur le réseaux La 1ere et sur France Ô, et surtout qui va être tournée entièrement en Calédonie. Au programme de la première saison : 50 épisodes avec plein de techniciens et d’acteurs locaux !
Une nouvelle série policière tournée exclusivement sur le Caillou

Pour continuer la lecture

8 artistes reçoivent leur Bourse d’Enseignement Artistique Ce mardi 11 août se réunissait le jury de la Bourse d’Enseignement Artistique (BEA) au Centre Administratif de la Province Sud (CAPS). Marie-Jo…
« Mon Amoureuse » d’Akel Waya, un roman calédonien qui appelle à s’interroger sur soi-même. Mon Amoureuse est le premier roman d’Akel Waya, un artiste calédonien originaire de l’île de Maré. Paru aux éditions Plume de Nautou et soutenu…
Un bougna préparé en trois ans Des élèves de la Segpa du collège d’Auteuil ont réalisé un bougna avec des ignames qu’ils ont eux-mêmes plantés. Lionel Paagalua, membre de la…
Plus de 170 associations artistiques et culturelles soutenues par la province Sud D’autant plus depuis la crise Covid-19, la province Sud épaule 170 associations artistiques et culturelles, pour le plaisir de ses administrés…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.