Une nouvelle série policière tournée exclusivement sur le Caillou

Actualité publié(e) le 19/12/2018
Bonne nouvelle pour la visibilité du pays et pour les acteurs économiques. Après Foudre et Cut, place à la série OPJ Pacifique Sud ! C’est le nom du nouveau feuilleton produit par Terence Films, qui sera diffusé sur le réseaux La 1ere et sur France Ô, et surtout qui va être tournée entièrement en Calédonie. Au programme de la première saison : 50 épisodes avec plein de techniciens et d’acteurs locaux !
Une nouvelle série policière tournée exclusivement sur le Caillou

Pour continuer la lecture

La province Sud mise sur la culture à Boulouparis La première vice-présidente de la province Sud, Martine Lagneau, a signé une convention avec le maire de Boulouparis, qui se traduit par une…
Pèmöru Ko, ou le dialogue avec le temps et l’espace Fragments de poterie de la tradition Plum, coquillages troués, perles en serpentine, lests de filets de pêche en pierre… Dans l’exposition…
Regards d’artistes au Château Hagen Le Château Hagen se transforme en galerie d’art du 26 octobre au 17 novembre, en accueillant les œuvres de 16 artistes, lauréats des différentes…
Des auteurs jeunesse « guidés » par une dramaturge québécoise La semaine dernière, le Château Hagen accueillait une prestigieuse invitée venue du grand Nord : la Québécoise Suzanne Lebeau ! L’occasion, pour…
Le 02/06/2018 à 10:00
Rendez-vous aux jardins
Ce grand rendez-vous culturel national vous est aussi proposé en province Sud. Le Château Hagen ouvre ses portes samedi 2 juin avec un programme visuel et musical.