Une nouvelle série policière tournée exclusivement sur le Caillou

Actualité publié(e) le 19/12/2018
Bonne nouvelle pour la visibilité du pays et pour les acteurs économiques. Après Foudre et Cut, place à la série OPJ Pacifique Sud ! C’est le nom du nouveau feuilleton produit par Terence Films, qui sera diffusé sur le réseaux La 1ere et sur France Ô, et surtout qui va être tournée entièrement en Calédonie. Au programme de la première saison : 50 épisodes avec plein de techniciens et d’acteurs locaux !
Une nouvelle série policière tournée exclusivement sur le Caillou

Pour continuer la lecture

Réunion du BAPS – Vendredi 21 mai 2021
Le site historique de l’Île Nou ouvre ses portes À l’occasion de l’inauguration du site historique de l’Île Nou, ce jeudi 6 mai, l’association Témoignage d’un Passé nous plonge dans la vie des…
Quatre femmes pour une expo au Château Hagen Gil Brial, le deuxième vice-président de l’assemblée de la province Sud accompagné de Petelo Sao et Léa Tripoli, respectivement président et…
Valoriser et protéger notre patrimoine La présidente de l’assemblée de la province Sud Sonia Backes, en compagnie de Brieuc Frogier, élu provincial à la commission du développement…
Du 23/04/2021Au 18/06/2021
EXPOSITION
Exposition : « Comme une chanson populaire »
La province Sud a le plaisir d’accueillir dans son Hall d’accueil l’exposition « Comme une chanson populaire », de l’artiste plasticienne Marie Murtini, du 23 avril au 18 juin 2021.