Des œuvres vendues pour la bonne cause

Actualité publié(e) le 24/11/2017
Les spécialistes en rapport direct avec le cancer du sein n’ont pas été les seuls à se mobiliser lors de la campagne Octobre Rose orchestrée par la Mission à la Condition féminine de la province Sud : neuf artistes plasticiens, quatre hommes et cinq femmes, ont décoré des bustes en plâtre sur le thème du combat contre la maladie. Des œuvres en vente au profit de la Ligue contre le Cancer et exposées dans le hall d’accueil de l’hôtel de Province jusqu’au 2 décembre.
Des œuvres vendues pour la bonne cause

Pour continuer la lecture

L’égalité homme/femme au travail sur la table Améliorer la politique en faveur de la condition féminine, inlassablement ! Car les inégalités entre les hommes et les femmes, notamment au…
Ruban Blanc : les enfants sont aussi victimes « Il y a des blessures qui ne guérissent jamais » ; « Certaines blessures sont invisibles » ; « Ces blessures-là ne s’oublient pas ». Cette…
Octobre Rose : améliorer le dépistage gratuit du cancer du sein Ils étaient une centaine - élus, responsables associatifs, professionnels de santé, mais aussi femmes des communes de l’intérieur et grand…
Octobre Rose : Pour agir ensemble contre le cancer du sein Après un mois de tournée et 4 communes visitées, Thio, Bourail, l’Ile des Pins et Yaté, l’heure est à la restitution pour la Mission à la…
Le 10/03/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
13e Journée internationale de la Femme