Ose ta boîte : Gabrielle, la gagnante, mise à l’honneur

Actualité publié(e) le 02/07/2020
Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a félicité Gabrielle Appaganou, la gagnante de l’émission de téléréalité Ose ta boîte, lors de la soirée de remise de prix organisée par NC Première mercredi 1er juillet.
UNE

Album photo

Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte
Ose ta boîte

Pour continuer la lecture

La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
La province Sud lance son Bureau des Investisseurs ! Ce mardi 21 juillet, une conférence de presse conjointe a eu lieu au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie dans le cadre du programme Choose New…
Vers la dématérialisation et la simplification des services administratifs « La province Sud sera une collectivité numérique », Sonia Backes, sa présidente l’avait annoncé. En ligne de mire : « zéro papier » d’ici la…
Economie bleue : « Il faut agir ! » La province Sud invite le monde maritime calédonien à participer au sein de son auditorium aux Journées de la Mer, organisées par le Cluster…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.