La Palmeraie, le premier Ehpad de Païta ouvre ses portes !

Actualité publié(e) le 17/12/2019
La maison de retraite a été inaugurée lundi après-midi en présence du maire de Païta Willy Gatuhau, d’Aniseta Tufele, Muriel Malfar-Pauga et Christiane Sarridjan-Verger, membres de la commission de la Santé et de l’Action sociale.
La Palmeraie, le premier Ehpad de Païta ouvre ses portes !

Pour continuer la lecture

La première unité de vie livrée ce lundi ! Aménagée pour être adaptée à la situation de handicap, l’unité de vie a été réalisée grâce à une aide provinciale à la rénovation et à l…
La province Sud engage la Croix Rouge contre les discriminations Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a signé hier, jeudi 2 juillet, une convention avec La Croix Rouge qui souhaite apporter…
Scal’Air : de la surveillance à la prévision de la qualité de l’air Créée sous l’impulsion de la province Sud et de la ville de Nouméa, l’association Scal’Air est une structure dont le rôle est aujourd’hui plus…
DPASS : Les usagers donnent leur avis Les résultats de l’enquête de satisfaction sur la DPASS viennent de tomber. Ils révèlent que dans la grande majorité, les usagers sont très…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.