Le personnel des offices de tourisme au top !

Actualité publié(e) le 12/12/2018
Apprentissage de l'anglais, test et découverte grandeur nature des activités locales de Bourail, La Foa, Thio, Mont-Dore-Yaté et de la Maison de Deva. Pas moins de 30 agents ont été formés, via un programme initié en 2017 par la province Sud et qui s'est clôturée le 4 décembre, dans le but de toujours mieux informer les visiteurs.
Le personnel des offices de tourisme au top !

Pour continuer la lecture

Le Mercredi Nature pour faire le plein d’aventure ! Découvrir la biodiversité végétale et animale et comprendre le fonctionnement de notre planète, c’est le programme proposé par la province Sud…
Hausse de la fréquentation du parc de la Rivière Bleue ! Tout au long de l’année 2019, ce sont 38.000 personnes qui se sont rendues à la Rivière Bleue. Une année exceptionnelle qui ne fait que s…
Tourisme : « Nous arrêtons d’attendre et décidons d’avancer ! » 2019 est une année record pour le tourisme aérien, dont la promotion a été quasi entièrement supportée par la province Sud, via un financement…
La province Sud mise sur l’équipe de la « meilleure Appli Tv de l’année » Sonia Backes souhaite faire de la biodiversité de la Nouvelle-Calédonie « La » marque de fabrique d’une nouvelle stratégie touristique. Pour…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa