Peu de commerces demandent à être protégés

Actualité publié(e) le 20/06/2019
Alors que l’Assemblée de province Sud a voté un plan d’aide à la sécurisation des commerces portant sur une enveloppe globale de 100 millions de francs, seuls 4,1 millions de francs ont été demandés et accordés. Le dispositif se poursuit grâce à la participation de la ville de Nouméa et de la CCI.
magasins

Pour continuer la lecture

Une première visite de l’exécutif à la DEFE A Ducos ce vendredi 21 juin, les locaux de la DEFE (Direction de l’Economie, de la Formation et de l’Emploi) accueillaient Sonia Backes et l…
Budget 2019 : maîtrise des dépenses et plus d’investissements Le budget primitif 2019 de la province Sud a été voté ce vendredi 7 décembre, en assemblée de province. Avec des recettes en progression, l…
Tourisme : tout un programme pour former les acteurs Gérer l’accueil, informer le touriste à distance, développer son image sur les réseaux sociaux, connaître les normes sanitaires et de sécurité,…
Créer sa propre entreprise, c’est possible (avec du soutien) ! « Il n’y a pas d’âge pour créer son entreprise », c’est le message délivré par l’Adie, l’association pour le droit à l’initiative économique,…
Du 03/05/2019Au 08/06/2019
Les Nuits des musées 2019