Pic de croissance touristique !

Actualité publié(e) le 29/03/2018
C’est un véritable record que connaît le tourisme calédonien. Avec 120 000 touristes et 500 000 croisiéristes enregistrés l’année dernière, et des recettes estimées à plus de 26 milliards, le GIE Nouvelle-Calédonie tourisme point Sud a annoncé, ce matin, un renforcement de sa stratégie de promotion à l’international.
UNE

Pour continuer la lecture

Des vacances pour tous en province Sud ! Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres…
Le personnel des offices de tourisme au top ! Apprentissage de l'anglais, test et découverte grandeur nature des activités locales de Bourail, La Foa, Thio, Mont-Dore-Yaté et de la Maison de…
Le tourisme durable, c’est aussi connaître les circuits-courts ! Réduire les intermédiaires, pour proposer aux touristes des produits agricoles frais et locaux. C’était l’objectif d’une formation consacrée aux…
Seize prétendants aux Trophées du tourisme 2018 Hébergement atypique, découverte du Caillou à cheval, en flyboard ou en ULM, agence de voyage… Les Trophées du Tourisme permettent cette année…
Le 25/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Mercredi Nature Au PZF : La Nature A Du Génie