Le plan d’urgence pour soutenir les petites entreprises en province Sud évolue

Actualité publié(e) le 02/10/2021
Depuis le vendredi 17 septembre, la Direction provinciale du développement économique et du tourisme (DDET) se mobilise pour traiter les demandes d’aides exceptionnelles aux petites entreprises à l’arrêt total depuis le début du confinement. Ce plan d’urgence s’étend dorénavant à toutes les entreprises d’un effectif inférieur ou égal à 10 personnes et qui justifient d’une perte de chiffre d’affaires de 30% au mois de septembre.
une

Album photo

Le plan d’urgence pour soutenir les petites entreprises en province Sud évolue
Le plan d’urgence pour soutenir les petites entreprises en province Sud évolue

Pour continuer la lecture

La province Sud en faveur d’une économie solidaire et inclusive Comment accompagner les projets en faveur d’une économie sociale et solidaire (ESS) en Nouvelle-Calédonie ? C’était l’objet de la présentation…
Testeum, la start-up soutenue par la province Sud, vise une croissance à l’international Accompagnée par le programme Choose de la province Sud, l’entreprise Testeum, spécialiste du test participatif d’applications et sites web,…
Les dernières subventions de l’année ont été attribuées ! Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni pour la dernière fois de l’année, vendredi 10 décembre. Lors de cette ultime réunion, l…
Les subventions de la semaine Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni ce mardi 7 décembre 2021 pour voter plusieurs projets de délibérations répondant…
Le 02/06/2022 à 16:00
DÉPISTAGE DES IST : CONTRACEPTION BIEN-ETRE SEXUEL