Plus de familles d’accueil, mais pas encore assez

Actualité publié(e) le 23/10/2017
Aujourd’hui, 82 familles sont agréées par la province Sud pour accueillir des enfants à leur domicile. Toujours provisoire, le placement a pour objectif d’offrir un cadre sécurisant et favorable au développement de l’enfant, le temps que sa famille réunisse les conditions permettant un retour à domicile.
Plus de familles d’accueil, mais pas encore assez

Pour continuer la lecture

Les collégiens s’engagent contre les fléaux de l’alcool « Les jeunes parlent aux jeunes : les dangers de l’alcool ». Mêlant prévention et fibre artistique, le premier concours collégien d’affiches…
Leur projet éco-citoyen ? Prévenir la violence Le 3e forum JDD (Jeunesse & Développement Durable) fédère cette année encore collèges et lycées de la province Sud autour de projets mettant l…
Santé à l’école : des bons réflexes dès la maternelle Il n’y a pas d’âge pour s’initier aux bons réflexes en matière d’hygiène ou d’alimentation ! Si le dispositif Santé à l’école, proposé par la…
Communiqué de presse du président de l’assemblée de la province Sud (17 avril 2018) Soutien à l’action citoyenne sur la commune de Thio
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes