A Pothé, un chantier au service de la population

Actualité publié(e) le 12/11/2018
Carrelage, charpentes, peinture… Six jeunes originaires de Pothé à Bourail ont mis à profit quatre mois de chantier d’insertion pour se former dans le secteur du bâtiment, tout en rénovant les équipements de leur tribu.
A Pothé, un chantier au service de la population

Pour continuer la lecture

Le TIG, une alternative à la prison qui porte ses fruits Début janvier, cinq jeunes effectuent des travaux de reboisement aux Boucles de Tina, dans le cadre de réparation pénale. Placés par décision de…
Le coworking ? Les agents provinciaux le pratiquent déjà ! Dans les rangs de la province Sud, de plus en plus d’agents utilisent depuis un an l’un des trois sites provinciaux dédiés au coworking. Gain de…
La maison commune de Vao voit le jour Soutenue par la province Sud, la construction de la maison commune du centre administratif de l’Île des Pins s’est achevée mercredi avec l…
Remise des diplômes à 17 nouveaux auxiliaires de proximité La province Sud a remis ce jeudi 28 novembre leurs diplômes à dix-sept auxiliaires de proximité à l’école nationale de police de Normandie…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous