Une première visite de l’exécutif à la DEFE

Actualité publié(e) le 24/06/2019
A Ducos ce vendredi 21 juin, les locaux de la DEFE (Direction de l’Economie, de la Formation et de l’Emploi) accueillaient Sonia Backes et l’exécutif provincial au complet. Une visite vouée à faire connaissance avec les équipes tout en s’informant des dispositifs et actions engagés, première étape d’une tournée prévue auprès des 14 directions de la Province dans les prochaines semaines.
UNE

Pour continuer la lecture

Peu de commerces demandent à être protégés Alors que l’Assemblée de province Sud a voté un plan d’aide à la sécurisation des commerces portant sur une enveloppe globale de 100 millions de…
Le Service Civique ? S’engager pour les autres ! Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! Dans…
Budget 2019 : maîtrise des dépenses et plus d’investissements Le budget primitif 2019 de la province Sud a été voté ce vendredi 7 décembre, en assemblée de province. Avec des recettes en progression, l…
A Pothé, un chantier au service de la population Carrelage, charpentes, peinture… Six jeunes originaires de Pothé à Bourail ont mis à profit quatre mois de chantier d’insertion pour se former…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous