La Province au secours des entreprises en difficultés

Actualité publié(e) le 28/04/2020
2362, c’est le nombre d’entreprises aidées dans le cadre du Plan d’Urgence COVID-19 depuis le début de la crise sanitaire. Sonia Backes s’est rendue ce mardi après-midi à la direction de l’Économie de la Formation et de l’Emploi pour saluer le travail des agents qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour apporter un soutien financier rapide aux entreprises impactées économiquement.
UNE

Pour continuer la lecture

À la rencontre de nos agriculteurs Se rendre sur le terrain. Le premier vice-président de la province Sud, Philippe Blaise, est allé ce mercredi à la rencontre de deux…
Ose ta boîte : Gabrielle, la gagnante, mise à l’honneur Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a félicité Gabrielle Appaganou, la gagnante de l’émission de téléréalité Ose ta boîte,…
Sans plastique… à chacun sa gamelle Une trentaine de services gamelles et traiteurs ont été conviés la semaine dernière à l’Hôtel de la province Sud, pour discuter et échanger sur…
La province Sud soutient l’artisanat local La province Sud finance, via la Chambre des métiers et de l’artisanat, des formations professionnelles pour les artisans. Estelle Delamare,…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous