La Province au secours des entreprises en difficultés

Actualité publié(e) le 28/04/2020
2362, c’est le nombre d’entreprises aidées dans le cadre du Plan d’Urgence COVID-19 depuis le début de la crise sanitaire. Sonia Backes s’est rendue ce mardi après-midi à la direction de l’Économie de la Formation et de l’Emploi pour saluer le travail des agents qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour apporter un soutien financier rapide aux entreprises impactées économiquement.
UNE

Pour continuer la lecture

Un pas de plus vers la dématérialisation En proposant un meilleur suivi des demandes réalisées via son site internet, la province Sud poursuit sa volonté d’améliorer les conditions…
La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
Ouverture du 1er RSMA de la province Sud ! Ce lundi 27 juillet, à l'invitation de l'Etat, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud, accompagnée d’une délégation d…
La province Sud lance son Bureau des Investisseurs ! Ce mardi 21 juillet, une conférence de presse conjointe a eu lieu au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie dans le cadre du programme Choose New…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous