La province Sud a 30 ans, eux aussi !

Actualité publié(e) le 11/09/2018
Madeleine, Aurélie, Dominique et Arnaud ont 30 ans. Ils sont nés avec les accords de Matignon, lors de la création des provinces. Ils ont grandi dans la paix retrouvée qui leur a permis d’accomplir leurs rêves, pour devenir des adultes responsables, impliqués dans la construction de leur pays.
La province Sud a 30 ans, eux aussi !

Pour continuer la lecture

« L’école du dialogue pour un climat scolaire apaisé » Le dispositif provincial "L'école du dialogue", et ses spectacles de sensibilisation à la gestion positive des conflits, débutent aujourd'hui,…
Développement durable : maintenant dès le CM2 ! Rendez-vous qui s’est progressivement installé dans l’agenda des collèges et lycées, le forum JDD (Jeunesse & Développement Durable) se…
La province Sud mise sur sa jeunesse Samedi 8 juin a eu lieu la première rencontre entre les candidats au titre de miss et mister JNC et le jury. C’est la première rencontre avec…
Le Service Civique ? S’engager pour les autres ! Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! Dans…
Du 03/05/2019Au 08/06/2019
Les Nuits des musées 2019