La province Sud a 30 ans, eux aussi !

Actualité publié(e) le 11/09/2018
Madeleine, Aurélie, Dominique et Arnaud ont 30 ans. Ils sont nés avec les accords de Matignon, lors de la création des provinces. Ils ont grandi dans la paix retrouvée qui leur a permis d’accomplir leurs rêves, pour devenir des adultes responsables, impliqués dans la construction de leur pays.
La province Sud a 30 ans, eux aussi !

Pour continuer la lecture

3 km en plus aux Boucles de Tina ! Cette extension porte désormais à 22 km la totalité des pistes ! Réalisées dans une volonté d’innover et de répondre aux besoins des vététistes,…
Grâce aux aires de gestion éducative, les élèves protègent leur environnement Beaucoup de jeunes, mais aussi des acteurs de l’environnement étaient réunis hier autour de la province Sud pour inaugurer le dispositif des…
Le hip-hop est-il un outil du vivre-ensemble ? Loin des battles, la Quinzaine du Hip Hop offre un espace d’échange et de réflexion. A l’approche du Référendum 2018, il a semblé opportun aux…
Des JDD pour vivre et agir ensemble Au fil des éditions, le forum JDD s’affirme comme un rendez-vous fort, mobilisant élèves, établissements scolaires et partenaires. Avec des…
Le 30/09/2018 à 07:00
La Subaru Pérignon 2018
« La Pérignon-Subaru 2018 » est au rendez-vous ce dimanche 30/09, à partir de 7H, au Parc Provincial de la Rivière Bleue.