La province Sud a accueilli les chanteurs du Grand Casting

Actualité publié(e) le 05/09/2017
Depuis six mois, le Grand Casting fait vibrer les Calédoniens, sur les réseaux sociaux et à la télévision. Sur le modèle du télé-crochet, l’émission vise à dénicher les nouveaux talents calédoniens de la chanson. 700 candidats ainsi ont été auditionnés à travers le pays, et 63 d’entre eux ont été sélectionnés afin de concourir pour le titre de « Voix d’Or » du Caillou.
La province Sud a accueilli les chanteurs du Grand Casting

Pour continuer la lecture

Le Grand casting : La province sud soutien le talent ! Depuis le mois d’avril, l’équipe du Grand Casting parcourt la Nouvelle-Calédonie à la recherche de la « Voix d’Or » du Caillou ! La province Sud…
Des « Regards croisés » au Château Hagen Les lauréats de l’Aide à la création artistique de la province Sud sont à l’honneur au Château Hagen ! Plasticiens et réalisateurs ont uni leurs…
Les Journées de l’Archéologie à Deva ont attiré les curieux Comprendre comment vivaient ceux qui ont foulé le sol du domaine de Deva il y a 2 000 ans, appréhender le travail des archéologues au quotidien,…
Le Château Hagen accueille son premier écrivain en résidence La maison Taragnat, nichée au cœur des jardins du Château Hagen, a trouvé son locataire pour trois mois ! Après avoir candidaté avec 27 autres…
Du 25/11/2017Au 26/11/2017
ANIMATION
Votre Week-end au Château Hagen
Les 25 et 26 novembre après-midi, le Château Hagen se transforme en fête foraine !