La province Sud a accueilli les chanteurs du Grand Casting

Actualité publié(e) le 05/09/2017
Depuis six mois, le Grand Casting fait vibrer les Calédoniens, sur les réseaux sociaux et à la télévision. Sur le modèle du télé-crochet, l’émission vise à dénicher les nouveaux talents calédoniens de la chanson. 700 candidats ainsi ont été auditionnés à travers le pays, et 63 d’entre eux ont été sélectionnés afin de concourir pour le titre de « Voix d’Or » du Caillou.
La province Sud a accueilli les chanteurs du Grand Casting

Pour continuer la lecture

Regards d’artistes au Château Hagen Le Château Hagen se transforme en galerie d’art du 26 octobre au 17 novembre, en accueillant les œuvres de 16 artistes, lauréats des différentes…
Des auteurs jeunesse « guidés » par une dramaturge québécoise La semaine dernière, le Château Hagen accueillait une prestigieuse invitée venue du grand Nord : la Québécoise Suzanne Lebeau ! L’occasion, pour…
Coup d’envoi du Mois du Patrimoine ! Visites guidées, expositions, ateliers, spectacles… Le programme du Mois du Patrimoine se décline du 25 août au 23 septembre dans 11 communes de…
Une série-phare en tournage en Nouvelle-Calédonie Section de recherches vient mener l’enquête sur nos rivages ! La série policière, diffusée sur TF1 depuis 2006, vient tourner deux épisodes en…
Le 02/06/2018 à 10:00
Rendez-vous aux jardins
Ce grand rendez-vous culturel national vous est aussi proposé en province Sud. Le Château Hagen ouvre ses portes samedi 2 juin avec un programme visuel et musical.