La province Sud contrôle la conformité des centres de vacances

Actualité publié(e) le 23/01/2020
Romuald Blazquez, agent provincial, a procédé ce mardi 21 janvier à un contrôle d’un centre de vacances situé au parc de la Rivière Bleue. Ces inspections provinciales, qui ont lieu fréquemment et de manière impromptue, ont vocation à évaluer le bon respect des consignes de sécurité, afin que les enfants s’épanouissent dans les meilleures conditions possibles.
La province Sud contrôle la conformité des centres de vacances

Pour continuer la lecture

Inauguration du Foyer de l’enfance de Dumbéa-sur-Mer : « Bienvenue, vous êtes ici chez vous ! »
Un talentueux jeune musicien calédonien, soutenu par la province Sud Maël Nguyen vit pour la musique. Parti étudier au Canada depuis 5 ans, le jeune Calédonien bénéficie de la Bourse d’enseignement artistique,…
Le Budget Participatif de la Province met le numérique au service des stagiaires de l’École de la Réussite Lors des derniers confinements, bon nombre de stagiaires de l’École de la Réussite se sont retrouvés isolés et dans l’incapacité de suivre leurs…
Grâce à la Province, l’association Dumbéa Rivière Vivante accueille deux jeunes en job d’été Durant cette période de vacances et de saison chaude, l’association Dumbéa Rivière Vivante peut compter sur la province Sud pour renforcer ses…
Le 06/12/2022 à 18:00
C'Nature : Restauration écologique : Innovations et terrain minier