La province Sud lance la formation pour la vente d’alcool

Actualité publié(e) le 18/02/2021
Suite à la modification du code des débits de boissons depuis mai 2020, la province Sud a instauré l’obligation à tous les professionnels et exploitants de suivre une formation obligatoire. Onze stagiaires ont suivi la première session de cette formation, ce jeudi 18 février au Centre administratif de la province Sud. Philippe Blaise, le premier vice-président de l’assemblée de la province Sud a rappelé à cette occasion que « l’objectif est de sensibiliser à la vente d’alcool car ce n’est pas anodin. »
UNE

Pour continuer la lecture

Face à la situation difficile du BTP, travailler en commun en province Sud Depuis plus de 10 ans, le secteur du BTP connaît une crise sans précédent. Pénuries de chantiers, fermetures d’entreprises, licenciements, 5…
Encourager les initiatives en faveur de la prévention et de la gestion des déchets La province Sud et l’ADEME lancent 4 appels à projets visant à encourager la transition économique et écologique. L’objectif est de favoriser l…
1er Budget participatif : 38 porteurs de projets récompensés ! Ce mercredi 24 février, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud et une délégation d’élus provinciaux ont récompensé les 38…
Mieux informer la population bouraillaise sur le développement du domaine provinciale de Deva Le Comité d’information et de concertation de Gouaro-Deva (CICGD), présidé par Gil Brial, le deuxième vice-président de l’assemblée de la…
Le 03/03/2021 à 08:00
ANIMATION
Mercredis nature du PZF
« L’énergie à la source » - Mercredi 3 mars juillet 8h à 11h30