La province Sud propose le télétravail à ses agents

Actualité publié(e) le 30/07/2020
Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience, la collectivité rend aujourd’hui possible le télétravail à ses agents. Les objectifs sont de faciliter l’accomplissement de certaines missions des agents et leur mode de vie, les déplacements induits, etc., et développer la dématérialisation des procédures administratives.
une

Pour continuer la lecture

Boko, une enseigne épaulée par la province Sud Proposer des produits frais, sains à des prix abordables et favoriser les circuits courts, sont les promesses de Boko, une nouvelle boutique en…
Thio au cœur du projet provincial de reboisement La province Sud a organisé vendredi 18 septembre la visite d’un chantier de reboisement sur Thio. Laura Vendegou, élue provinciale, rapporteur…
Une délégation de la province Sud en visite protocolaire à Wallis et Futuna La délégation composée des élus provinciaux Aniseta Tufele, Françoise Suve, Lionel Paagalua et Alesio Saliga, et de trois collaborateurs, est…
S’appuyer sur les réseaux pour attirer les « Talents Calédoniens » Ce mardi 08 septembre, une conférence s’est tenue à la CCI dans le cadre du dispositif de l’association Talents Calédoniens. Un projet initié…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous