La province Sud redresse ses finances et lance son plan de développement stratégique

Actualité publié(e) le 11/05/2021
En amont de l’assemblée de la province Sud, Philippe Blaise et Gil Brial, les vice-présidents de l’assemblée de la province Sud ont présenté ce mardi, trois projets phares qui seront soumis au vote des élus demain matin. À commencer par une bonne nouvelle : le compte administratif 2020 affiche pour la première fois depuis deux ans une augmentation de l’épargne brute. Les deux autres projets concernent : le lancement du plan stratégique provincial et le soutien au développement économique.
une

Pour continuer la lecture

A la rencontre de ceux qui travaillent
Les subventions de la semaine Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni ce mardi 05 octobre 2021 pour voter plusieurs projets de délibérations répondant ainsi…
Budget Participatif : jusqu’au 24 octobre, votez pour les projets qui vous tiennent à cœur ! La crise sanitaire amène la province Sud à revoir le calendrier 2021 de l’appel à projets du Budget Participatif. La période de vote, qui devait…
Le plan d’urgence pour soutenir les petites entreprises en province Sud évolue Depuis le vendredi 17 septembre, la Direction provinciale du développement économique et du tourisme (DDET) se mobilise pour traiter les…
Du 05/10/2021Au 31/12/2021
Vaccination anti-covid à Ko We Kara et sur d’autres sites sur l’ensemble du territoire provincial