La province Sud, seule à proposer le recrutement par MRS

Actualité publié(e) le 11/05/2020
87 candidats pour 8 postes d’hôtes de caisse. La semaine dernière, la direction de l’Économie, de l’Emploi et de la Formation (DEFE) de la province Sud, a fait passer les évaluations en vue de l’ouverture d’un supermarché à Apogoti. Ces évaluations se font par la méthode de recrutement par simulation (MRS). Une méthode qui a la particularité d’évaluer les compétences des postulants à travers une ou plusieurs épreuves qui reproduisent l’environnement de travail proche du poste visé.
UNE

Pour continuer la lecture

La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
Ouverture du 1er RSMA de la province Sud ! Ce lundi 27 juillet, à l'invitation de l'Etat, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud, accompagnée d’une délégation d…
Vos idées de projets enfin prises en compte ! Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et…
Changement d’heure : le CESE rend un avis favorable Saisi par la province Sud à propos du projet de modification du fuseau horaire, le CESE a rendu ce vendredi 15 mai un avis favorable sur la…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous