La province Sud soutient le secteur touristique

Actualité publié(e) le 02/02/2021
Ce mardi matin, formateurs et animateurs des formations du programme de professionnalisation des acteurs du tourisme (PPAT) 2021, se sont retrouvés à l’Hôtel de Province pour dresser le bilan du programme établi de 2018 à 2020. L’occasion de resserrer les liens qui unissent les acteurs de la formation et de renouveler le soutien de la collectivité au secteur touristique lourdement impacté.
UNE

Pour continuer la lecture

« Une province riche et diverse » Le temps d’une journée, les Calédoniens en quête d’évasion ont pu dénicher des bons plans sous le thème du tourisme solidaire et local, ce…
La Province prolonge l’aide pour les entreprises impactées par l’arrêt de la desserte internationale La limitation des vols internationaux maintenue jusqu’au 31 juillet 2021 affecte lourdement le secteur touristique. Votée en assemblée de…
Tester le tourisme vert avec Deva’s Bike, c’est l’adopter ! (Re)découvrir le site exceptionnel de Deva à vélo en prenant le temps d’admirer le paysage, de s’évader et se détendre, pour se défaire du…
Cap sur la Foire du Pacifique pour (re)découvrir les merveilles de la Nouvelle-Calédonie !
Du 29/07/2021Au 31/07/2021
ÉVÉNEMENT
Nouméa Women’s Forum