La province Sud veut rendre l’accession à la propriété plus abordable

Actualité publié(e) le 20/11/2019
Le projet de délibération modifiant le code des aides à l’habitat est la mesure phare qui sera soumise au vote de l’assemblée de Province ce jeudi. Cette modification annoncée ce matin en conférence de presse, vise à rendre l’accession à la propriété plus abordable aux foyers tout soutenant le secteur du BTP et la relance économique.
UNE

Pour continuer la lecture

Le premier logement aidé de l’année livré à l’Île des Pins Pour démarrer l’année, c’est à la tribu de Vao, en terre coutumière à l’Île des Pins, que le dispositif provincial LAPS fait des heureux. Muriel…
Remise des clés d’un logement aidé sur terre coutumière à la tribu de Saint-Louis Muriel Malfar, la présidente de la SEM Agglo et de la commission de l’Habitat à la province Sud a remis lundi matin, les clés de la maison à…
Un « logement aidé » remis à Thio Ce mardi matin, Muriel Malfar, élue provinciale, présidente de la commission de l’habitat et de la SEM Agglo, s’est rendue à Thio pour…
L’internat provincial de Bourail fait peau neuve !
Du 05/02/2021Au 03/04/2021
EXPOSITION
Esprit street art et ethnique
Parce que l’art doit être accessible à tous et être visible partout, la province Sud accueille régulièrement dans son Hall de province, baie de la Moselle, des expositions.