Des « Regards croisés » au Château Hagen

Actualité publié(e) le 31/10/2017
Les lauréats de l’Aide à la création artistique de la province Sud sont à l’honneur au Château Hagen ! Plasticiens et réalisateurs ont uni leurs talents dans une exposition baptisée « Regards croisés » et visible jusqu’au 19 novembre. Ce week-end, un parcours culturel était proposé et le public, curieux ou amateur, n’a pas manqué d’y répondre présent.
Des « Regards croisés » au Château Hagen

Pour continuer la lecture

Deva s’expose à Nouméa ! Bien loin des vastes collines de DEVA, en plein cœur de Nouméa, venez découvrir les richesses d’un Domaine intensément authentique. Du 14 au 29…
Le Grand casting : La province sud soutien le talent ! Depuis le mois d’avril, l’équipe du Grand Casting parcourt la Nouvelle-Calédonie à la recherche de la « Voix d’Or » du Caillou ! La province Sud…
Les Journées de l’Archéologie à Deva ont attiré les curieux Comprendre comment vivaient ceux qui ont foulé le sol du domaine de Deva il y a 2 000 ans, appréhender le travail des archéologues au quotidien,…
Le Château Hagen accueille son premier écrivain en résidence La maison Taragnat, nichée au cœur des jardins du Château Hagen, a trouvé son locataire pour trois mois ! Après avoir candidaté avec 27 autres…
Le 08/12/2017 à 20:00
CINÉMA
La nuit des publivores