Saint-Louis : et la lumière fut !

Actualité publié(e) le 09/10/2017
Dans le cadre de l’amélioration des conditions de circulation sur la RP1 (route du Sud) et toujours dans le soucis de lutter contre la délinquance, le réseau d’éclairage public est finalisé au niveau de la traversée de Saint-Louis, au Mont-Dore. 96 mâts de béton, de 10 mètres de hauteur chacun, illuminent désormais la route.
Saint-Louis : et la lumière fut !

Pour continuer la lecture

« Nous pouvons compter sur le sens du service public de nos agents » AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE. La province Sud assure la continuité de toutes ses missions sans exception durant la période de confinement. Qu’en…
La SNSM inaugure une cinquième station à Boulouparis La Société nationale de sauvetage en mer étend son action sur la côte Ouest avec l’ouverture de sa station à Port Ouenghi, dans la commune…
Inauguration du réseau de bus Tanéo Ce samedi 19 octobre a eu lieu l’inauguration symbolique du réseau de bus Tanéo au Carré Rolland, en présence de Sonia Backes, présidente de la…
Écomobilité : vers un changement des habitudes de transport Privilégier le vélo plutôt que la voiture en solo. Faire quinze minutes de marche pour aller au travail. Covoiturer dès qu’on le peut. La…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.