Saint-Louis nous ouvre ses bras !

Actualité publié(e) le 29/08/2017
L’engouement était total pour la journée découverte de la Mission de Saint-Louis, organisée dans le cadre du Mois du Patrimoine. Le public a répondu plus que présent, samedi 26 août, avide de découvrir ou de redécouvrir ce lieu chargé d’Histoire qui fait partie du patrimoine culturel calédonien. Pour le plus grand plaisir des habitants des lieux.
Saint-Louis nous ouvre ses bras !

Pour continuer la lecture

Inauguration de la maison commune de la tribu de Kouma à La Foa. La maison commune de la tribu de Kouma à La Foa a été inaugurée ce vendredi 13 décembre. Laura Vendegou élue à la province Sud et au congrès de…
OPJ sera la saga de l’été 2020 en métropole ! Lors de l’avant-première de la série OPJ dévoilée lundi soir à la province Sud, deux nouvelles ont été annoncées : la saison 1 sera la saga de l…
Pose de la première pierre du centre visiteur du bagne de l’Île Nou Ce jeudi 26 septembre, l’Association Témoignage d’Un Passé (ATUP) a organisé la pose de la première pierre du centre visiteur du site historique…
26 projets artistiques prennent vie grâce à l’aide à la création La province Sud a récompensé, ce mardi 17 septembre lors d’une soirée de remise au Château Hagen, 26 artistes locaux en leur offrant une aide…
Du 25/10/2019Au 31/01/2020
EXPOSITION
Expo Art & Park
Le Catalogue de l’exposition Art & Park qui est présentée au Château Hagen du 25 octobre 2019 au 31 janvier 2020 Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10 h à 13 h / 14 h à 17 h