Sécurité et jeunesse au menu des annonces du Premier ministre

Actualité publié(e) le 06/12/2017
Une police de proximité sur l’agglomération et une antenne du RSMA en province Sud. Telles ont été les deux annonces du Premier ministre, hier au Congrès, faisant suite aux demandes du président de la province Sud, Philippe Michel, au sujet de la délinquance et de l’action en faveur de la jeunesse.
Sécurité et jeunesse au menu des annonces du Premier ministre

Pour continuer la lecture

[Rétro 2017] Préserver nos trésors Limiter les impacts environnementaux, renforcer la protection des écosystèmes naturels, mais aussi soutenir et développer tous les arts et…
[Rétro 2017] Une jeunesse motivée La jeunesse déborde d’énergie qu’il faut valoriser. Loisirs collectifs à valeurs éducatives, soutien aux études supérieures, dispositifs d…
Budget 2018 : les investissements maintenus, malgré les contraintes Le budget primitif 2018 de la province Sud a été voté ce vendredi 29 décembre, en assemblée de province. Dans un contexte budgétaire tendu,…
Naufrage : les dérives de l'alcool en Nouvelle-Calédonie Hier soir, jeudi 7 décembre, la projection en avant-première du documentaire « NAUFRAGE, les ravages de l’alcool en Nouvelle Calédonie » s’est…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa