Sécurité et jeunesse au menu des annonces du Premier ministre

Actualité publié(e) le 06/12/2017
Une police de proximité sur l’agglomération et une antenne du RSMA en province Sud. Telles ont été les deux annonces du Premier ministre, hier au Congrès, faisant suite aux demandes du président de la province Sud, Philippe Michel, au sujet de la délinquance et de l’action en faveur de la jeunesse.
Sécurité et jeunesse au menu des annonces du Premier ministre

Pour continuer la lecture

Documentaire : les mots des jeunes de Saint-Louis L’auditorium de la province Sud affichait complet, mercredi 14 février : des représentants des institutions, mais aussi des habitants du Mont…
Communiqué - Le domaine de DEVA : l'activité prise en otage En dépit de ces appels au dialogue, la province constate depuis ce matin que l'accès au Domaine de Deva est bloqué par différents organismes…
[Rétro 2017] Préserver nos trésors Limiter les impacts environnementaux, renforcer la protection des écosystèmes naturels, mais aussi soutenir et développer tous les arts et…
[Rétro 2017] Une jeunesse motivée La jeunesse déborde d’énergie qu’il faut valoriser. Loisirs collectifs à valeurs éducatives, soutien aux études supérieures, dispositifs d…
Le 26/06/2018 à 18:00
Conférence C'Nature : Nouvelle-Calédonie, archipel de corail
2018 est déclarée année des récifs (IYOR International Year of Reefs 2018), événement international — le troisième du genre — initié par les Nations Unies. En Nouvelle-Calédonie, 2018 sera également marqué par le 10ème anniversaire de l’inscription d’une partie des récifs et des lagons au Patrimo…