Service civique : « S’impliquer dans un projet utile à la société »

Actualité publié(e) le 28/03/2019
Dans le cadre de sa politique jeunesse, la province Sud recrute des jeunes de 16 à 25 ans. Une centaine de contrats sont proposés dans le cadre du service civique dans divers domaine d’intervention. Rencontre avec Ingrid Wamytan et Ahmed Bouhaba, deux tuteurs motivés, à la recherche de volontaires.
Service civique : « S’impliquer dans un projet utile à la société »

Pour continuer la lecture

« L’école du dialogue pour un climat scolaire apaisé » Le dispositif provincial "L'école du dialogue", et ses spectacles de sensibilisation à la gestion positive des conflits, débutent aujourd'hui,…
Les bourses scolaires pour 2020, c’est maintenant ! Cantine gratuite, aide au transport, allocations spéciales, la province Sud soutient les familles à revenus modestes pour la prochaine rentrée…
Institutions et associations pour des cantines à l’unisson ! Jeudi, c’était l’opération Cantines à l’unisson : 27 établissements de tout le pays ont proposé à plus de 20 000 élèves, un menu basé sur des…
Les directeurs d’écoles parés pour la rentrée ! La rentrée scolaire est un moment important pour les enfants et les parents. Tout doit être prêt pour les accueillir le 18 février. Et la…
Du 28/07/2017Au 29/07/2017
ÉVÉNEMENT
Salon de l'étudiant
Le Salon de l’étudiant se tiendra les 28 et 29 juillet de 9h à 17h sur le campus universitaire.