Les tables d’hôtes de brousse ont mis les petits plats dans les grands

Actualité publié(e) le 24/07/2018
Produits locaux et de saison étaient à l’honneur lors du « Déjeuner du commandant » qui s’est tenu à la boulangerie du Fort Teremba. Six professionnels de structures touristiques ont mis en application les connaissances acquises lors des ateliers culinaires organisés en partenariat avec la CCI. Petite escale gustative dans la Calédonie d’hier, où les mets traditionnels ont été revisités pour le plus grand plaisir des papilles !
UNE

Pour continuer la lecture

La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
Ouverture du 1er RSMA de la province Sud ! Ce lundi 27 juillet, à l'invitation de l'Etat, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud, accompagnée d’une délégation d…
Vos idées de projets enfin prises en compte ! Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et…
Changement d’heure : le CESE rend un avis favorable Saisi par la province Sud à propos du projet de modification du fuseau horaire, le CESE a rendu ce vendredi 15 mai un avis favorable sur la…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous