Le télétravail à l’épreuve du confinement

Actualité publié(e) le 15/05/2020
Ce jeudi 14 mai, Sonia Backes, la présidente de la province Sud, et Nicolas Pannier, le Secrétaire Général, étaient au Centre Administratif de la Province Sud (CAPS) afin de rendre visite à deux directions ayant eu un rôle incontournable lors du confinement : la DRH et la DSIN. L’objectif de cette visite était, pour la délégation, de pouvoir s’adresser directement aux agents sur la manière dont ils ont vécu et géré la situation de crise. Par-dessus tout, les remercier de la qualité du travail effectué.
UNE

Pour continuer la lecture

La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
Ouverture du 1er RSMA de la province Sud ! Ce lundi 27 juillet, à l'invitation de l'Etat, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud, accompagnée d’une délégation d…
5 adjoints de la sécurité vont rejoindre les rangs de la Police nationale
Vos idées de projets enfin prises en compte ! Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous