Tenue commune. L’avis des parents d’élèves sollicité

Actualité publié(e) le 26/02/2021
Afin de recueillir les avis sur une éventuelle évolution de la composition de la tenue commune en prévision de la rentrée 2022, la province Sud vient de lancer une enquête d’intention dédiée aux familles et ce afin de recueillir leurs avis. L’objectif est ainsi de satisfaire les attentes et besoins des parents d’enfants scolarisés dans les écoles publiques de la collectivité mais aussi des élèves qui portent au quotidien ces tenues.
UNE

Pour continuer la lecture

Retour à l’école dans la joie et la bonne humeur malgré la pluie ! C’est une deuxième rentrée des classes ce lundi matin pour tous les élèves de la province Sud. Des Sourires et aussi quelques larmes. Mais dans…
Assurer la continuité pédagogique Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement de la population,…
Un accueil prévu pour les enfants des personnels des professions prioritaires Suite à l’annonce du président du gouvernement et du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, d’un confinement strict de la…
250 étudiants en 1ère année de BTS font leur rentrée ! Ce lundi 15 février, Léa Tripodi, membre de la commission de l’enseignement de la province Sud, a tenu à saluer les 250 étudiants qui s…
Le 27/04/2021 à 18:00
ANIMATION
Conférence C'Nature : Droit de l’Environnement
Mardi 27 avril - 18h à l'auditorium de la province Sud.