La tenue commune prête pour la rentrée

Actualité publié(e) le 28/11/2017
Matérialisation de la sanctuarisation de l’école, les tenues communes seront reconduites à la rentrée 2018 dans toutes les écoles primaires publiques de la province Sud. Les packs de ces tenues uniques seront en précommande à partir du 1er décembre sur le site internet tenue-commune.nc ou directement chez IPC à Ducos. Les parents pourront retirer leurs packs à partir du 8 janvier, la distribution sera ensuite étalée jusqu’à la rentrée pour éviter les files d’attente.
La tenue commune prête pour la rentrée

Pour continuer la lecture

Plus qu’une semaine pour faire sa demande de bourse aux études supérieures !
Des écoles « Innovantes » ! Apprendre tout en s’amusant, c’est possible ! Le groupe scolaire de Plum et l’école Victorien-Bardou de Dumbéa expérimentent depuis le début de…
Des livres d’ici pour s’ouvrir l’esprit L’ouvrage local jeunesse Poindi la tourterelle et le corbeau a été distribué hier aux élèves de l’école Maurice-Fonrobert, qui ont pu échanger…
Études supérieures en Métropole : parés au grand saut C’est bientôt la saison des départs pour nos étudiants migrateurs ! Cette année encore la Province, en concertation avec ses partenaires et…
Du 03/08/2018Au 04/08/2018
Salon de l'étudiant 2018