La tenue commune prête pour la rentrée

Actualité publié(e) le 28/11/2017
Matérialisation de la sanctuarisation de l’école, les tenues communes seront reconduites à la rentrée 2018 dans toutes les écoles primaires publiques de la province Sud. Les packs de ces tenues uniques seront en précommande à partir du 1er décembre sur le site internet tenue-commune.nc ou directement chez IPC à Ducos. Les parents pourront retirer leurs packs à partir du 8 janvier, la distribution sera ensuite étalée jusqu’à la rentrée pour éviter les files d’attente.
La tenue commune prête pour la rentrée

Pour continuer la lecture

Bien préparer la rentrée 2018
Étudiant en Métropole : préparation au départ enclenchée ! Partir pour la première fois faire ses études en Métropole, c’est une véritable aventure ! Pour accompagner les jeunes de la province Sud dans…
Un nouveau règlement pour sanctuariser les écoles primaires Des mesures éducatives plus claires, des sanctions adaptées aux situations et inscrites pour tous. Le nouveau règlement intérieur des écoles…
A l’école Les Orchidées, les histoires se déclinent en langues L’apprentissage des langues et cultures kanak, c’est un pas vers l’ouverture à l’autre ! Cette année, trois établissements scolaires ont lancé «…
Du 28/07/2017Au 29/07/2017
ÉVÈNEMENT
Salon de l'étudiant
Le Salon de l’étudiant se tiendra les 28 et 29 juillet de 9h à 17h sur le campus universitaire.