A Thio, le potentiel des femmes rurales rassemble

Actualité publié(e) le 04/07/2018
Près d’une quarantaine de femmes ont répondu présent à l’invitation de la Mission à la condition féminine la semaine dernière à Thio. L’objectif de cette rencontre ? Soutenir, apporter une expertise ou encore prendre connaissances des évolutions auxquelles sont confrontées les femmes dans les secteurs de l’agriculture et de la pêche et des nouveautés auxquelles elles aspirent.
MCF à Thio

Pour continuer la lecture

La Mission à la Condition Féminine assure ses missions En cette période de confinement obligatoire, toutes les directions de la province Sud s'organisent autrement pour continuer d'assurer un service…
Recevoir le témoignage de 2 000 femmes du monde Alors qu’une campagne provinciale de témoignages de Calédoniennes devrait voir le jour d’ici peu, la présidente de la province Sud a invité une…
Sensibiliser à la condition féminine Depuis ce mardi 3 et jusqu’au 13 mars, la province Sud, dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, participe et propose…
Une expo pour dire « Non » aux violences La Mission à la condition féminine (MCF) accueille une exposition d’étudiants en BTS du lycée du Grand Nouméa sur les violences faites aux…
Le 10/03/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
13e Journée internationale de la Femme