Touch Rugby social club favorise l’égalité filles-garçons

Actualité publié(e) le 22/06/2020
Permettre aux jeunes filles des quartiers prioritaires d’avoir les mêmes rêves que ceux des garçons et leur donner la possibilité d’y accéder, c’est le défi qu’Yvan Hillaireau s’est lancé il y a 15 ans. Sous le label de Touch rugby social Club, lui et ses jeunes protégées ont obtenu un soutien de la province Sud dans le cadre de l’appel à projet « égalité » lancé par la Mission à la condition féminine.
UNE

Pour continuer la lecture

Un talentueux jeune musicien calédonien, soutenu par la province Sud Maël Nguyen vit pour la musique. Parti étudier au Canada depuis 5 ans, le jeune Calédonien bénéficie de la Bourse d’enseignement artistique,…
Le Budget Participatif de la Province met le numérique au service des stagiaires de l’École de la Réussite Lors des derniers confinements, bon nombre de stagiaires de l’École de la Réussite se sont retrouvés isolés et dans l’incapacité de suivre leurs…
Grâce à la Province, l’association Dumbéa Rivière Vivante accueille deux jeunes en job d’été Durant cette période de vacances et de saison chaude, l’association Dumbéa Rivière Vivante peut compter sur la province Sud pour renforcer ses…
Petits et grands mêlent art et création au Château Hagen Cet été, le Château Hagen propose six rendez-vous artistiques et créatifs au grand public. L’occasion pour les participants de (re)découvrir l…
Le 25/05/2022 à 08:00
L'ESPACE JEUNES FÊTE SES 1 AN !