Touch Rugby social club favorise l’égalité filles-garçons

Actualité publié(e) le 22/06/2020
Permettre aux jeunes filles des quartiers prioritaires d’avoir les mêmes rêves que ceux des garçons et leur donner la possibilité d’y accéder, c’est le défi qu’Yvan Hillaireau s’est lancé il y a 15 ans. Sous le label de Touch rugby social Club, lui et ses jeunes protégées ont obtenu un soutien de la province Sud dans le cadre de l’appel à projet « égalité » lancé par la Mission à la condition féminine.
UNE

Pour continuer la lecture

La province affiche les couleurs vivre-ensemble Pour le 24 septembre, la province Sud affichera les couleurs du vivre-ensemble avec l’exposition sur bâche d’une des affiches gagnantes du…
Le « bien-être des jeunes au cœur du développement durable » Ce jeudi 03 septembre, Christiane Saridjan-Verger, élue provinciale, membre de la commission de l’environnement, a accueilli les élèves « éco…
Construire la Calédonie de demain avec les « Talents Calédoniens » Comment attirer les talents mais aussi éviter leur fuite vers l’extérieur ? C’est le défi que se lance la nouvelle association « Talents…
Six jeunes de la tribu de Saint-Laurent construisent leur bloc sanitaire ! Vendredi les élus provinciaux Julien Tran Ap, membre des commissions des finances, du budget, du patrimoine et du développement économique et…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.