Le tourisme innove, et ça marche !

Actualité publié(e) le 06/12/2017
Des paysages à couper le souffle, une population authentique et accueillante, une offre touristique attrayante… La Nouvelle-Calédonie regorge de choses à (re)découvrir et les touristes ne s’y trompent pas ! 83 680 visiteurs sont venus sur le Caillou en 2017, soit près de 4 % de plus qu’en 2016. En charge notamment de la promotion de la destination à l’international, via son Groupement d’intérêts économique « Nouvelle Calédonie Tourisme Point Sud » (GIE NCTPS), la province Sud fait de l’évolution du tourisme une priorité.
Le tourisme innove, et ça marche !

Pour continuer la lecture

Seize prétendants aux Trophées du tourisme 2018 Hébergement atypique, découverte du Caillou à cheval, en flyboard ou en ULM, agence de voyage… Les Trophées du Tourisme permettent cette année…
Tourisme : tout un programme pour former les acteurs Gérer l’accueil, informer le touriste à distance, développer son image sur les réseaux sociaux, connaître les normes sanitaires et de sécurité,…
Salon du tourisme : une foule conquise pour les dix bougies ! La dixième édition du salon du tourisme s’est tenue ce week-end au Centre Culturel Tjibaou. Un événement aux multiples portées culturelle,…
Salon du tourisme : c’est que du bonheur Le Salon du tourisme fête ses dix ans ! L’événement, gratuit, se tiendra cette année le week-end des 2 et 3 juin au Centre culturel Tjibaou. Au…
Le 25/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Mercredi Nature Au PZF : La Nature A Du Génie