Le tourisme innove, et ça marche !

Actualité publié(e) le 06/12/2017
Des paysages à couper le souffle, une population authentique et accueillante, une offre touristique attrayante… La Nouvelle-Calédonie regorge de choses à (re)découvrir et les touristes ne s’y trompent pas ! 83 680 visiteurs sont venus sur le Caillou en 2017, soit près de 4 % de plus qu’en 2016. En charge notamment de la promotion de la destination à l’international, via son Groupement d’intérêts économique « Nouvelle Calédonie Tourisme Point Sud » (GIE NCTPS), la province Sud fait de l’évolution du tourisme une priorité.
Le tourisme innove, et ça marche !

Pour continuer la lecture

Des vacances au vert ! Kayak, pêche, jeux grandeur nature, récits de contes et légendes kanak… Loin de la ville, les grandes vacances sont l’occasion d’un retour aux…
[Grand Sud] Le Chemin des Bagnards s’agrandit ! Bonne nouvelle ! Le Chemin des bagnards à Port Boisé se rallonge de quelques kilomètres pour le plus grand bonheur des randonneurs et amoureux…
[Rétro 2017] Préserver nos trésors Limiter les impacts environnementaux, renforcer la protection des écosystèmes naturels, mais aussi soutenir et développer tous les arts et…
[Rétro 2017] Une jeunesse motivée La jeunesse déborde d’énergie qu’il faut valoriser. Loisirs collectifs à valeurs éducatives, soutien aux études supérieures, dispositifs d…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa