Tourisme : tout un programme pour former les acteurs

Actualité publié(e) le 26/07/2018
Gérer l’accueil, informer le touriste à distance, développer son image sur les réseaux sociaux, connaître les normes sanitaires et de sécurité, mais aussi les bases de la comptabilité… Dans la continuité des Ateliers du Tourisme, la province Sud pilote un programme de professionnalisation des acteurs du tourisme (PPAT) aussi bien dans l’hébergement, la restauration, les activités… Cette année, pas moins de 57 sessions sont proposées à travers toute la Province.
Tourisme : tout un programme pour former les acteurs

Pour continuer la lecture

Un pas de plus vers la dématérialisation En proposant un meilleur suivi des demandes réalisées via son site internet, la province Sud poursuit sa volonté d’améliorer les conditions…
La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
Le Parc Provincial de la Rivière Bleue ouvert tous les lundis jusqu’en septembre ! Suite au succès de fréquentation du Parc Provincial de la Rivière Bleue pendant le long week-end du 14 juillet, la province Sud a décidé de…
La province Sud lance son Bureau des Investisseurs ! Ce mardi 21 juillet, une conférence de presse conjointe a eu lieu au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie dans le cadre du programme Choose New…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.