Le traitement des aides du plan d’urgence Covid-19 : une priorité

Actualité publié(e) le 07/04/2020
La dématérialisation des services administratifs n’a jamais été aussi concrète depuis le confinement. Pour continuer à assurer ses missions et répondre aux attentes du public, la direction de l’Économie, de la Formation et de l’Emploi (DEFE) de la province Sud, met le paquet sur les offres de service en ligne. Pas de fausse note : elle doit gérer le Plan de soutien aux entreprises voté en assemblée de province le 26 mars. Le point avec Raphaël Larvor, son directeur.
Le traitement des aides du plan d’urgence Covid-19 : une priorité

Pour continuer la lecture

La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
Ouverture du 1er RSMA de la province Sud ! Ce lundi 27 juillet, à l'invitation de l'Etat, Sonia Backes, la présidente de l’assemblée de la province Sud, accompagnée d’une délégation d…
Vos idées de projets enfin prises en compte ! Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et…
Changement d’heure : le CESE rend un avis favorable Saisi par la province Sud à propos du projet de modification du fuseau horaire, le CESE a rendu ce vendredi 15 mai un avis favorable sur la…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous