Turtle watching : la saison est ouverte !

Actualité publié(e) le 01/12/2017
Profiter du spectacle grandiose de la ponte puis de la naissance des tortues à la Roche Percée, tout en ayant l’assurance que l’on ne les dérange pas, c’est possible ! Grâce aux visites guidées encadrées par l’Aquarium des lagons, la province Sud, l’association Bwara Tortues Marines, le comité de gestion de la Zone Côtière Ouest (ZCO), la mairie de Bourail et la tribu de Gouaro. Le coup d’envoi de la saison 2017 a été donné aujourd’hui, 1er décembre, et les visites dureront jusqu’au 28 février 2018. Pensez à vous inscrire !
Turtle watching : la saison est ouverte !

Pour continuer la lecture

[Incendie du Mont-Dore] La Province aux côtés des pompiers Le Mont-Dore a eu plus que chaud ! La semaine dernière, la commune a été en prise avec les flammes et le plan Orsec 2 a été déclenché. Devant l…
Des vacances au vert ! Kayak, pêche, jeux grandeur nature, récits de contes et légendes kanak… Loin de la ville, les grandes vacances sont l’occasion d’un retour aux…
[Grand Sud] Le Chemin des Bagnards s’agrandit ! Bonne nouvelle ! Le Chemin des bagnards à Port Boisé se rallonge de quelques kilomètres pour le plus grand bonheur des randonneurs et amoureux…
Des Ambassadeurs du lagon, de Boulouparis à l’Île des Pins Etre un médiateur auprès du public et un protecteur du lagon. Les Ambassadeurs du lagon sont désormais 30 en province Sud ! Après une première…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa