Des vacances pour tous en province Sud !

Actualité publié(e) le 19/01/2019
Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres de vacances et de loisirs. Afin de s’assurer que cette mission soit une priorité, une délégation provinciale a rendu visite, mercredi, à deux centres de vacances situés au Mont-Dore : les Piroguiers et les scouts laïcs.
Des vacances pour tous en province Sud !

Pour continuer la lecture

D’Ailleurs On Vient d’Ici, ou comment concilier l’autonomie et la liberté chez l’enfant. DAOVI est une association subventionnée et aidée par la province Sud. Elle est centrée sur la pédagogie et l’animation à destination des enfants…
Des enfants épanouis aux centres de vacances et de loisirs Tennis, équitation, jardinage, atelier de cuisine, dessin, jeux, chant ou danse… Dans les centres de vacances et de loisirs de la province Sud,…
Éliminer les addictions avec le professeur Harvey Milkman Du fait des problématiques de délinquance et d’addictions que connaît une partie de la jeunesse calédonienne, la province Sud souhaite déployer…
Découvertes au Centre d’Activités Nautiques Les vacances ont bel et bien commencé au Centre d’Activités Nautiques de la province Sud. Depuis mi-décembre, des stages sont proposés pour les…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa