Des vacances pour tous en province Sud !

Actualité publié(e) le 19/01/2019
Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres de vacances et de loisirs. Afin de s’assurer que cette mission soit une priorité, une délégation provinciale a rendu visite, mercredi, à deux centres de vacances situés au Mont-Dore : les Piroguiers et les scouts laïcs.
Des vacances pour tous en province Sud !

Pour continuer la lecture

Quel(s) sport(s) pour votre enfant ? Dans tous les collèges et lycées de Nouvelle-Calédonie, se déroule le 11 mars la Journée du sport scolaire, organisée par l’UNSS et soutenue par…
Le Mercredi Nature pour faire le plein d’aventure ! Découvrir la biodiversité végétale et animale et comprendre le fonctionnement de notre planète, c’est le programme proposé par la province Sud…
Hausse de la fréquentation du parc de la Rivière Bleue ! Tout au long de l’année 2019, ce sont 38.000 personnes qui se sont rendues à la Rivière Bleue. Une année exceptionnelle qui ne fait que s…
Tourisme : « Nous arrêtons d’attendre et décidons d’avancer ! » 2019 est une année record pour le tourisme aérien, dont la promotion a été quasi entièrement supportée par la province Sud, via un financement…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa