Vos idées de projets enfin prises en compte !

Actualité publié(e) le 19/05/2020
Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et choisissent eux-mêmes quels sont les projets qu’ils veulent voir aboutir. Un dispositif inédit, présenté par la présidente de la province Sud et son secrétaire général.
UNE

Pour continuer la lecture

Thio au cœur du projet provincial de reboisement La province Sud a organisé vendredi 18 septembre la visite d’un chantier de reboisement sur Thio. Laura Vendegou, élue provinciale, rapporteur…
Une délégation de la province Sud en visite protocolaire à Wallis et Futuna La délégation composée des élus provinciaux Aniseta Tufele, Françoise Suve, Lionel Paagalua et Alesio Saliga, et de trois collaborateurs, est…
S’appuyer sur les réseaux pour attirer les « Talents Calédoniens » Ce mardi 08 septembre, une conférence s’est tenue à la CCI dans le cadre du dispositif de l’association Talents Calédoniens. Un projet initié…
Quand l’État finance nos projets pour 15 milliards CFP Pas moins de 13 milliards CFP pour financer dix secteurs prioritaires jusqu’en 2022, 407 millions CFP pour la construction d’un Ecopôle destiné…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous