Vos idées de projets enfin prises en compte !

Actualité publié(e) le 19/05/2020
Pour la première fois dans l’histoire de l’institution, la province Sud lance un « Budget participatif » afin que les Calédoniens proposent et choisissent eux-mêmes quels sont les projets qu’ils veulent voir aboutir. Un dispositif inédit, présenté par la présidente de la province Sud et son secrétaire général.
UNE

Pour continuer la lecture

À la rencontre de nos agriculteurs Se rendre sur le terrain. Le premier vice-président de la province Sud, Philippe Blaise, est allé ce mercredi à la rencontre de deux…
Ose ta boîte : Gabrielle, la gagnante, mise à l’honneur Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a félicité Gabrielle Appaganou, la gagnante de l’émission de téléréalité Ose ta boîte,…
Sans plastique… à chacun sa gamelle Une trentaine de services gamelles et traiteurs ont été conviés la semaine dernière à l’Hôtel de la province Sud, pour discuter et échanger sur…
La province Sud soutient l’artisanat local La province Sud finance, via la Chambre des métiers et de l’artisanat, des formations professionnelles pour les artisans. Estelle Delamare,…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous