Skip to main content

Se former en 2024 avec le PPAT

« Je n’ai pas le temps de me former » « à quoi cela va-t-il me servir ? » « je connais déjà très bien Facebook » « j’ai fait des étude … » « j’ai déjà ma clientèle… » « je perds mon temps… » Autant d’arguments que nous entendons souvent quand nous parlons formation avec vous, et pourtant pour ceux qui font l’effort (car c’est un véritable effort que de laisser son travail quotidien pour se former) vous rentrez chez vous convaincus (à + de 90% c’est le taux de satisfaction du programme de formation (Programme de Professionnalisation des Acteurs du Tourisme PPAT) chaque année).

  • Raison numéro 1 : vous connaissez bien votre métier et vous êtes passionné, pour autant notre industrie ne cesse d’évoluer, il faut sans cesse se ré inventer, faire face à des enjeux de plus en plus complexes, capter des clients exigeants et de plus en plus connectés, accompagner ses équipes, être plus efficient au quotidien. La formation répond à ses besoins et aide dans l’acquisition de nouvelles compétences, l’approfondissement des connaissances, l’utilisation de nouveaux outils.
  • Raison numéro 2 : c’est une offre de formations spécialement conçue pour les acteurs du tourisme en province Sud par une équipe composée de professionnels du tourisme et de l’ingénierie de formation. Nos formateurs sont choisis pour leur expertise dans leurs domaines de compétence, leurs méthodes pédagogiques et leur connaissance de vos métiers et de l’industrie du tourisme en nouvelle Calédonie.
  • Raison numéro 3 : Chaque année nous vous consultons pour faire évoluer les contenus comme les formats, résultat : une offre pour tous les goûts : que vous préfériez apprendre sans bouger de chez vous avec un coach pour vous tout seul, ou en collectif avec d’autres professionnels.
  • Raison numéro 4 : vous gagnez en efficacité, en expertise, en confiance en vous, vous développez vos compétences, vous échangez sur vos pratiques, vous découvrez d’autres façons de faire en rencontrant d’autres professionnels, vous développez votre réseau.
  • Raison numéro 5 : Nous avons franchi le cap des 2200 inscriptions en janvier 2024 une autre raison de rejoindre la communauté grandissante du PPAT.
  • Raison numéro 6 : la province Sud prend en charge 80% de la formation, à charge du participant une participation très raisonnable qui aide à franchir le pas.

Pour vous inscrire c’est : ICI

Consultez le catalogue ci-dessous

Très bon parcours de formation


« Je n’ai pas le temps de me former » « à quoi cela va-t-il me servir ? » « je connais déjà très bien Facebook » « j’ai fait des étude … » « j’ai déjà ma clientèle… » « je perds mon temps… » Autant d’arguments que nous entendons souvent quand nous parlons formation avec vous, et pourtant pour ceux qui font l’effort (car c’est un véritable effort que de laisser son travail quotidien pour se former) vous rentrez chez vous convaincus (à + de 90% c’est le taux de satisfaction du programme de formation (Programme de Professionnalisation des Acteurs du Tourisme PPAT) chaque année).

  • Raison numéro 1 : vous connaissez bien votre métier et vous êtes passionné, pour autant notre industrie ne cesse d’évoluer, il faut sans cesse se ré inventer, faire face à des enjeux de plus en plus complexes, capter des clients exigeants et de plus en plus connectés, accompagner ses équipes, être plus efficient au quotidien. La formation répond à ses besoins et aide dans l’acquisition de nouvelles compétences, l’approfondissement des connaissances, l’utilisation de nouveaux outils.
  • Raison numéro 2 : c’est une offre de formations spécialement conçue pour les acteurs du tourisme en province Sud par une équipe composée de professionnels du tourisme et de l’ingénierie de formation. Nos formateurs sont choisis pour leur expertise dans leurs domaines de compétence, leurs méthodes pédagogiques et leur connaissance de vos métiers et de l’industrie du tourisme en nouvelle Calédonie.
  • Raison numéro 3 : Chaque année nous vous consultons pour faire évoluer les contenus comme les formats, résultat : une offre pour tous les goûts : que vous préfériez apprendre sans bouger de chez vous avec un coach pour vous tout seul, ou en collectif avec d’autres professionnels.
  • Raison numéro 4 : vous gagnez en efficacité, en expertise, en confiance en vous, vous développez vos compétences, vous échangez sur vos pratiques, vous découvrez d’autres façons de faire en rencontrant d’autres professionnels, vous développez votre réseau.
  • Raison numéro 5 : Nous avons franchi le cap des 2200 inscriptions en janvier 2024 une autre raison de rejoindre la communauté grandissante du PPAT.
  • Raison numéro 6 : la province Sud prend en charge 80% de la formation, à charge du participant une participation très raisonnable qui aide à franchir le pas.

Pour vous inscrire c’est : ICI

Consultez le catalogue ci-dessous

Très bon parcours de formation


# aide et contact
Aide et contact

Vous avez une question ?

Pour toute information, contactez-nous via notre formulaire de contact, ou prenez rendez-vous avec l’un de nos agents provinciaux.