Conditions à remplir
La personne doit être majeure et disposer d’un justificatif de représentativité de l’entreprise (extrait Kbis, Pv de gérance, mandat…).
Obligations à respecter
Avant de déposer vos factures, vous devez remplir les deux conditions suivantes :
- Disposer d’un compte provincial ou NC Connect
- Avoir ajouté un établissement et être habilité à gérer ses données financières.
Les démarches de création et validation sont à réaliser une seule fois, vous n’aurez plus à les refaire une fois validées.
Comment faire la démarche ?
Etape 1 :
- Accédez à l’application Espace Factures en cliquant sur le bouton “Déposer une facture” ci-dessus.
Etape 2 :
Arrivé sur Espace Factures, cliquez sur le bouton “Déposer une facture” puis remplissez le formulaire de dépôt.
- Sélectionnez l’établissement validé ;
- Choisissez le bon de commande associé (les informations liées à votre demande s’ajouteront automatiquement en-dessous). ℹ Si votre bon de commande n’est pas disponible, cliquez sur “je n’ai pas de bon de commande” et saisissez la direction concernée par votre prestation
- Remplissez les champs obligatoires ;
- Déposez votre facture ;
- Ajoutez des documents complémentaires si besoin ;
- Validez votre dépôt de facture en cliquant sur le bouton “Envoyer”.
Etape 3 :
Votre demande de paiement a été envoyée. Vous pouvez suivre son état d’avancement dans l’onglet “Mes Factures”.
Pièces justificatives à fournir
- Facture de la prestation réalisée
- Documents complémentaires à la facture