Cette démarche est à réaliser à chaque fois que vous souhaitez ajouter un établissement.
Conditions préalables
- Disposer d’un compte provincial
- Accéder à l’Espace Factures
- Être habilité à gérer les opérations financières pour le compte de l’établissement
- Avoir déposé une facture
Processus
Étape 1 : Vous rendre sur l’application Espace Factures
Étape 2 : Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton Mes Factures
Étape 3 : Consultez l’historique de vos demandes de paiement
Vous pouvez :
- Filtrer vos factures par statut de traitement, établissement, par recherche.
- Consulter en détail l’état de votre facture
Étape 4 : Consulter le détail de ma demande de paiement en cliquant sur le bouton “Plus d’infos”
Vous pourrez consulter l’évolution de votre facture plus en détail et effectuer certaines actions selon leur statut de traitement.
Un récapitulatif de votre facture et de votre demande de paiement est également présent pour garder un historique de votre prestation.
# aide et contact
Vous avez une question ?
Pour toute information, contactez-nous via notre formulaire de contact, ou prenez rendez-vous avec l’un de nos agents provinciaux.