Aménagement, structurer le territoire

270 kilomètres de routes du réseau provincial, 8 ouvrages maritimes, des équipements structurants… La province Sud poursuit sa construction et son aménagement pour un cadre de vie plus sûr et plus agréable. Trois milliards de francs ont été alloués à l'investissement et l'entretien des voiries en 2017.
Aménagement, structurer le territoire

Album photo

Doublement des voies de VE2
Projection de Saint Quentin

Pour continuer la lecture

Toutes les réponses sur le chantier de renforcement de la VE2 Afin de ne pas perturber le trafic durant la rentrée, aucuns travaux impactants n'ont été entrepris entre le 19 février et le 2 mars sur la VE2 …
L’accès à Dumbéa-sur-mer est terminé ! Depuis aujourd’hui, vendredi 9 février, l'accès au Médipôle peut se faire directement en arrivant du nord ou en repartant dans cette direction,…
Néobus, le chantier en bonne voie 17 milliards de francs déjà consommés, sur les 21,5 du budget total, et un programme globalement respecté. Ce sont les deux principales…
Exercice de crise grandeur nature à l’aérodrome de l’Île des Pins 10h50. Un avion d’Air Calédonie fait une sortie de piste en atterrissant à l’aérodrome de Moué, à l’Île des Pins. Fumée, incendie, victimes……
Du 01/01/2018Au 31/12/2018
ÉVÉNEMENT
C’Nature : des conférences pour les passionnés de nature
La province Sud et l’IRD organisent des conférences communes C’Nature.