Famille de cœur famille d'accueil

Dossier publié(e) le 21/06/2017
Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant les mettre en danger. De nombreuses familles accueillent déjà près de 150 enfants, mais c’est encore insuffisant. C’est pourquoi la Province lance une grande campagne pour trouver de nouvelles familles d’accueil au grand cœur.
Famille de cœur famille d'accueil

Pour continuer la lecture

102 millions de francs pour rénover le dispensaire de Bourail La présidente de la province Sud, Sonia Backes, s'est rendue vendredi au centre médico-social de Bourail pour annoncer le démarrage prochain de…
L’exécutif rend visite à l’association Saint Vincent de Paul Ce jeudi 21 novembre, Philippe Blaise, 1e Vice-Président de la province Sud, ainsi que Françoise Suvé et Christiane Saridjan-Verger, élues…
« Le handicap a besoin du soutien des collectivités » Un « Job dating » organisé par la province Sud à Boulari a permis ce vendredi à une vingtaine de personnes en situation de handicap de déposer…
La province Sud œuvre pour la réintégration des anciens prisonniers L’association de la réintégration des anciens prisonniers dans une société accueillante (RAPSA), subventionnée par la province Sud, gère un…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes