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À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
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OF-2022-11-859
Assistant des ressources humaines (H/F) pour établir les contrats et avenants de travail ainsi que toutes les formalités d'embauche et de départ, en externe comme en interne, collecter et contrôler l'ensemble des données variables et fixes de la paie, créer et mettre à jour les dossiers du personnel et en assurer le suivi administratif, assurer le suivi des absences, le suivi des différents tableaux de bord et outils statistiques, assister le responsable RH ainsi que la DRH dans l'élaboration de rapports et dans diverses missions et études de projet (recrutements, EAE, formations, élections professionnelles...), maintenir à jour les bases de données RH ; bac+2 gestion des PME avec au minimum 2 années d'expérience professionnelle probante dans le domaine de la gestion administrative de personnel ; maîtrise de l'outil informatique général (Word, Excel...), du fonctionnement d'un logiciel de paie (Calpaie) ainsi que d'un SIRH ; bonne connaissance de la réglementation locale (droit du travail et droit social), de l'aspect technique de la paie et des travaux annexes ; CDI - Nouméa
mercredi 23 novembre 2022
- Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Temps complet
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