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À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
Tout ouvrir
Tout fermer
OF-2023-02-63
RECEPTIONNISTE POLYVALENT pour accueillir et renseigner les clients à leur arrivée à l'hôtel et
pendant leur séjour, sur les conditions, les formalités, les tarifs et
les possibilités d'hébergement hôtelier selon la charte qualité et la
politique commerciale du Groupe, s'assurer de la connaissance et de l'application des procédures en
vigueur dans le groupe, communiquer avec l'équipe et les clients sur les produits additionnels
de l'hôtel, du restaurant et du groupe, etc,... ; Formation CAP/BEP Hôtellerie ou BAC PRO Tourisme.; Anglais courant indispensable ; travail lundi au dimanche inclus et jours fériés ; CDI à temps complet ; lieu de travail : Nouméa
pendant leur séjour, sur les conditions, les formalités, les tarifs et
les possibilités d'hébergement hôtelier selon la charte qualité et la
politique commerciale du Groupe, s'assurer de la connaissance et de l'application des procédures en
vigueur dans le groupe, communiquer avec l'équipe et les clients sur les produits additionnels
de l'hôtel, du restaurant et du groupe, etc,... ; Formation CAP/BEP Hôtellerie ou BAC PRO Tourisme.; Anglais courant indispensable ; travail lundi au dimanche inclus et jours fériés ; CDI à temps complet ; lieu de travail : Nouméa
- Environnement culturel et touristique
- Techniques de communication
- Logiciels de réservation
- Langue étrangère - Anglais
- Procédures d'encaissement
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Logiciels de facturation hôtelière
- Logiciel de gestion hôtelière
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Typologie du client
- Outils bureautiques
- Techniques de communication
- Logiciels de réservation
- Langue étrangère - Anglais
- Procédures d'encaissement
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Logiciels de facturation hôtelière
- Logiciel de gestion hôtelière
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Typologie du client
- Outils bureautiques
- Traiter des litiges clients
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
- Etablir une facture
- Contrôler des moyens de paiement
- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ...
- Réaliser un suivi des encaissements
- Identifier un compte débiteur
- Clôturer une caisse
- Effectuer le suivi d'une relation client
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
- Etablir une facture
- Contrôler des moyens de paiement
- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ...
- Réaliser un suivi des encaissements
- Identifier un compte débiteur
- Clôturer une caisse
- Effectuer le suivi d'une relation client
jeudi 02 février 2023
- Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Temps complet
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