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À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
Tout ouvrir
Tout fermer
OF-2023-05-469
Assistant(e)
de direction, pour effectuer la gestion administrative de l'entreprise, les appels, l'activité commerciale clients & fournisseurs ;Titulaire d'une formation et/ou d'une expérience dans le domaine; Maîtrise du logiciel
QUADRA et de l’outil
informatique et bureautique; Avoir l'esprit d’analyse, de
réflexion et d’observation pour gérer les délais et la production des documents
nécessaires au fonctionnement de la société; Connaissance
en pièces automobiles, engins, matériels serait un plus; Permis B exigé; Rémunération: en
fonction du profil; CDD de 1 mois à temps complet débouchant sur un CDI - Nouméa -Ducos
de direction, pour effectuer la gestion administrative de l'entreprise, les appels, l'activité commerciale clients & fournisseurs ;Titulaire d'une formation et/ou d'une expérience dans le domaine; Maîtrise du logiciel
QUADRA et de l’outil
informatique et bureautique; Avoir l'esprit d’analyse, de
réflexion et d’observation pour gérer les délais et la production des documents
nécessaires au fonctionnement de la société; Connaissance
en pièces automobiles, engins, matériels serait un plus; Permis B exigé; Rémunération: en
fonction du profil; CDD de 1 mois à temps complet débouchant sur un CDI - Nouméa -Ducos
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
- Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Filtrer des appels téléphoniques
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
- Préparer et organiser des réunions
- Saisir des documents numériques
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Accueillir une clientèle
- Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
- Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Filtrer des appels téléphoniques
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
- Préparer et organiser des réunions
- Saisir des documents numériques
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Accueillir une clientèle
- Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
Dès que possible
- Contrat à durée déterminée (CDD)
- Temps complet
- Temps complet