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À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
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OF-2023-05-481
Assistant de gestion (H/F) pour analyser et suivre les dépenses opérationnelles notamment carburant et téléphonie, réaliser la mise à jour des tableaux de bord électricité, eau et téléphone, assister le contrôle de gestion, faire le reclassement des écritures en comptabilité analytique, émettre et envoyer les factures et les avoirs relatifs à l’activité travaux, enregistrer et suivre les marchés de travaux gagnés, archivage, enregistrer les nouveaux contrats, suivre le calendrier de facturation des prestations de services, mettre à jour les révisions de prix des contrats, effectuer la création/fermeture des attachements, mettre à jour du plan analytique, être en relation quotidienne avec le service comptabilité pour transmission des factures et avoirs en saisie comptable ; Bac pro/BTS Comptabilité ou assistant de gestion PME/PMI ; Maîtrise d’Excel avérée ; Connaissance de SAGE 100 Gestion commerciale est un plus ; Connaissance des règles fiscales de la TGC ; CDD de 6 mois - NOUMEA
jeudi 25 mai 2023
- Contrat à durée déterminée (CDD)
- Temps complet
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