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À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
Tout ouvrir
Tout fermer
OF-2025-03-212
Directeur général (H/F)
pour animer, coordonner et contrôler les actions mises en œuvre par les
services, assister l'ensemble des élus de la chambre dans l'exercice de leur
mandat et assurer, à ce titre, le secrétariat de toutes les instances de la
chambre. Apporter un appui à la définition et la
mise en œuvre de la politique artisanale de la chambre en relation avec les
élus consulaires, gérer la préparation et le suivi des décisions des instances
de la chambre (assemblées générales, bureaux commissions) en collaboration avec
la présidente, assurer la préparation et le suivi de l’exécution du budget et
l'animation du dialogue social dans le cadre des Instances Représentatives du
Personnel (délégués du personnel, comité d’entreprise, comité d’hygiène, de
sécurité et des conditions de travail) ... ; Titulaire d'un diplôme
de niveau 7 : BAC+5 en droit, économie ou école de commerce ; Expérience de
direction de 5 ans minimum sur une entité comparable ; Expérience significative dans le management d’une
équipe pluridisciplinaire ; Maîtrise
de l’environnement économique de la Nouvelle-Calédonie et des problématiques
des TPE/PME ; Maitrise du cadre réglementaire applicable aux
établissements publics de la Nouvelle Calédonie, Maitrise des règles
budgétaires et financières publiques et privées ; Bonne
connaissance du droit du travail de la Nouvelle-Calédonie ; CDI - Nouméa
pour animer, coordonner et contrôler les actions mises en œuvre par les
services, assister l'ensemble des élus de la chambre dans l'exercice de leur
mandat et assurer, à ce titre, le secrétariat de toutes les instances de la
chambre. Apporter un appui à la définition et la
mise en œuvre de la politique artisanale de la chambre en relation avec les
élus consulaires, gérer la préparation et le suivi des décisions des instances
de la chambre (assemblées générales, bureaux commissions) en collaboration avec
la présidente, assurer la préparation et le suivi de l’exécution du budget et
l'animation du dialogue social dans le cadre des Instances Représentatives du
Personnel (délégués du personnel, comité d’entreprise, comité d’hygiène, de
sécurité et des conditions de travail) ... ; Titulaire d'un diplôme
de niveau 7 : BAC+5 en droit, économie ou école de commerce ; Expérience de
direction de 5 ans minimum sur une entité comparable ; Expérience significative dans le management d’une
équipe pluridisciplinaire ; Maîtrise
de l’environnement économique de la Nouvelle-Calédonie et des problématiques
des TPE/PME ; Maitrise du cadre réglementaire applicable aux
établissements publics de la Nouvelle Calédonie, Maitrise des règles
budgétaires et financières publiques et privées ; Bonne
connaissance du droit du travail de la Nouvelle-Calédonie ; CDI - Nouméa
vendredi 14 mars 2025
- Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Temps complet
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